Mantle Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mantle Of The Force

Bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance impériale sur Mantle of the Force. Elle est un rassemblement des GM partageant un objectif commun : améliorer les relations inter-guildes et la qualité de la vie du serveur (ambiance, entraide, litiges, events)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche set de skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadegaia [ CSi ]
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013

recherche set de skin  Empty
MessageSujet: recherche set de skin    recherche set de skin  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 8:41

voila je cherche le set d'éliminateur héros de guerre [index] (skin du merco , armure lourde ) celui qui demande pas le rang de bravoure , je cherche ce set la pour miaouw x)

je peut largement fournir les compo biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynx
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

recherche set de skin  Empty
MessageSujet: Re: recherche set de skin    recherche set de skin  I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:32

Je n'ai que le skin héros de guerre du guerrier (armure intermédiaire) si ça en intéresse d'autres.
J'aurais dû tous les acheter pendant qu'il était encore temps  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadegaia [ CSi ]
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013

recherche set de skin  Empty
MessageSujet: Re: recherche set de skin    recherche set de skin  I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:43

ouais j'aurais du faire de meme a l'epoque en synthé x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sorata
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013

recherche set de skin  Empty
MessageSujet: Re: recherche set de skin    recherche set de skin  I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:12

J'ai le héros de guerre et maitre de combat pour guerrier sith en armure lourd pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche set de skin  Empty
MessageSujet: Re: recherche set de skin    recherche set de skin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche set de skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantle Of The Force :: Cantina :: Au comptoir-
Sauter vers: